Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Swanson

Brandon Swanson

Amour ou Amitié, Ou ni l'un ni l'autre?

vous parez il normal qu'une petite amie n'appelle jamais son petit copain,pour ne pas dire son amoureux, au téléphone, bien sur quand elle n'est pas avec lui, lol :-) , alors que lui fait de son mieux pour la contacter avec n'importe quelle moyen, et tout les jours?
P.S: */ 5 mois de relation,disons amoureuse.
*/ les deux ce voient pratiquement tous les jours,je dis bien pratiquement tout les jours, et c'est variable. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois juste qu'elle ne parle pas au téléphone pour rien. Ou elle n'a rien a dire, peut-être est-elle gêner des silences de mort quand elle ne sait plus quoi dire? Si quand les 2 tourtereau sont ensembles, elle se montre affectueuse et tendre avec son amoureux je vois pas de problème. si c'est le contraire elle essai de se débarrasser du mec et elle ne sait pas si prendre. Dit bonne chance au mec concerné!
ça dépend aussi de l'âge de la fille moi par exemple g 20ans mais avant je ne ressentais pas le besoin de l'appeler tous les jours et si vous vous voyer tous les jours ce n'est peut être pas la peine de l'appeler en plus tu risque de l'étouffer attend qu'elle en ressente le besoin (de t'appeler ou de l'appeler)
car on ne sais pas sil s'agit de ton histoire
atten et tout s'arrangera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIOR Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • un nouveau règlement européen . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • ONLY boutique en ligne Decouvrez toute la collection Only Femme chez Espace Mode. Grand choix de vetements de marques femme et fille. Livraison gratuite des 50?. Achat en ligne pour Vetements dans un vaste choix de Robes, T-shirts, tops et chemisiers, Accessoires, Pulls, g
  • Salade niçoise . Decouvrez toutes nos recettes Salades et cuisinez comme un chef avec GourmandNettoyer et eplucher la salade. Eplucher le concombre, le couper en deux. En retirer les pepins puis le couper en rondelles. Couper les tomates en. Profitez des videos et
  • Je cherche une reponse par celui qui a eu la meme experience que ça? mon copain me disait qu'il a aimer son ex,que je lui plait mais qu'il n'as pas d'amour pour moi(c notre debut de relation)et que c moi qu'il avait vu avant elle.est c'est possible qu'il m'aime comme elle ou plus?merci(quand il m'as dit ça le debut m
  •  
  •  
  • Est ce que vous avez dejas fait ca? Jai dit que j'allais la rappelé ce soir mais je pense pas le faire question de savoir comment elle va reagir.Est ce que vous l'avez dejas fait et pourquoi
  • Ma belle mere est moche, grosse, elle a 32 de QI, dois-je craindre le même sort pour ma petite femme? "ajoutons que ma belle mère est possessive, agressive et vulgaire. Tout cela passerais beaucoup mieux, d'ailleurs, sans ce bec de lievre qui lui deforme le visage." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, dans un élan de coquinerie.? bien présent mais assumé, qu'elle est cette question que je ne vous ai pas encore posée et dont vous trouvez qu'elle se fait attendre, mais à laquelle vous aimeriez répondre positivement?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
DIY Bonbons au Chocolat pour Noel | Chocolats fourrés pour Noel et les fêtes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article