Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Swanson

Brandon Swanson

Est-il normal d'insulter une personne dont on n'apprécie pas le physique?

au lieu de passer son chemin et de l'ignorer EN SAVOIR PLUS >>>




euh, si ça m'est arrivé? non, actuellement avant oui au collège ; mais je faisais pas gaffe à la mode pfff, je m'en foutais mais ça dérangeait les c.
c'est vrai que c'est inutile d'insulter, le tout c'est de le dire avec tact et pour aider ; pourtant quand je regarde les réactions de certains envers les "moins avantagés par la nature", c'est comme si pour eux ça faisait rien, pire y en a qui le font pour épater les autres , c'est rassurant de voir que y a pas que des mentalités pourries
ça n'a rien de normal, tout le monde a droit au respect. S'il fallait insulter tous ceux dont le physique ne nous plait pas, où irait le monde? Les gens qui se comportent comme ça doivent avoir un sérieux problème d'estime de soi pour avoir besoin de faire ça, sans doute se sentent ils mieux sur le coup mais cela ne dure pas. C'est de la lâcheté pure et ils ne salissent qu'eux par leur conduite minable.
Quelle que soit la raison, l'insulte c'est pas normal.
Non ce n'est pas normal! mais je vais te dire une chose, les personnes qui n'ont pas de respect pour autrui, sont déjà malheureux dans leur vie alors ils se défoulent sur les moches et les faibles. la méchanceté et toujours signe d'un mal etre! peace
Non ce n'est pas normal c'est du non respect et de l'intolérance! C'est mieux d'y remédier sinon c'est un comportement qui risque de rendre seul. Il faut apprendre à connaître les gens même s'il sont gros, moche peut importe ce sont des personnes comme les autre et ils sont peut être magnifique à l'intérieur.
non se n'est pas normal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Petite Besace Bess Spark cuir DORE by MILA LOUISE
  • Le meilleur gaufrier en 2020 au Canada . Avec l?une des meilleures machines a gaufres et croques de 2017 - 2018 contenues dans ce Top 10, regalez vos proches de savoureuses patisseries. Trouvez ICI votre futur gaufrier electrique, c?est a dire un appareil adapte a vos preferences, qui pou
  • Le système de retraite en France Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • Maigrir des hanches Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir des hanches : alimentation, sport, cremes amincissantes. toutes nos astuces pour perdr
  • J'ai un peu la haine de mon ex, ai-je tort? Je l'ai aimé comme un maboule, pendant 3 ans.Elle voulait quitter son ex.Elle m'a aimé aussi, follement (genre "passion folle"), et ça a quand même duré 3 ans, donc pas du bidon.je l'ai aidé à s'installer dans son nouveau chez elle (caution de l'app
  • Dès que je le vois , j'ai envie de sauter sur lui. aidez moi!? c'est un client de la boite où je bosse , dès que je l'ai vu la première fois , j'arrive toujours pas à effacer son image de ma mémoire. elle est gravée la dedant!!j'ai réussi à piquer son numero de tel mais j'hésite encore à faire le pas que me
  •  
  • celle que je croyait ma meilleure amie la personne à qui j'avait entieremment confiance je lui raconter mem mes reves les filmes droles pour la faire rire ce qui m'arive chez moi tt m'a dit qu'elle n'a pas confiance au fille mem à moi sa meilleur am Comment vous réagissez si votre meilleur ami vous dit qu'il ne vous fait pas confiance?
  • Comment chercher ton l'amour? Bonjours ça fait longtemps que je cherche l'amour mais hélas je ne trouver pas je souhaite trouve l'âme sœur pour cet année donnez moi un petit conseil merci
  • Importer une jeune fille? Certains de mes amis se sont mariés aux filles qu'ils ont importé des pays pauvres tel que la Russia, la Colombie La Thaïlande, et d'autres à l'aide de sites de recontres. L'un de mes conaissances qui a 43 ans s'est marié à une fille russe de 22 EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
المغرب إستقلال شكلي Maroc indépendance de façade et état vassal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article