Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Swanson

Brandon Swanson

Comment le jugeriez vous?

Comment jugeriez vous un homme, qui convoite une femme déjà accompagné, qui sort d'une dépression nerveuse, donc en proie aux doute sur elle-même, qui envoi le message suivant au compagnon de cette femme : "J'ai voulu que tu ne sois plus dans sa vie, tu l'es dorénavant, elle m'obéit, De toute manière, je la bai.erai le 4 avril, comme je le veux. "?
Ma chérie me quitte pour cet homme, mais ne sais pas ce qu'il m'a envoyé.
qel type d'homme est il pour vous?
Infos supplémentaires
je l'aime, et je veux respecter son choix, mais j'ai peur qu'elle croit que je lui ment par jalousie et pour la récupérer, meme si je serai le plus heureux des hommes si elle revenait, je sais que lui plus dur pour moi est d'accépter que quelqu'un puisse lui faire du mal, je suis dans une impasse, et j'attends patiemment mon heure.
j'ai tendance a me dire aujourd'hui, que si elle a hésité entre ce mec là et moi, c'est que je dois etre une "enflure" comme lui, ou sinon, pourquoi etre en co EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai tendance a me dire aujourd'hui, que si elle a hésité entre ce mec là et moi, c'est que je dois etre une "enflure" comme lui, ou sinon, pourquoi etre en concurrence avec un tel type? si je ne suis pas capable de garder son amour face a un mec comme lui, c'est que je suis une sous merde.non?
Dis lui la vérité je te le conjure!!
Il va la détruire c'est sûr!
Et pour ton cas, non tu n'es pas une 'merde', tu n'es qu'un pauvre homme manipulé par un autre.
Et cette femme est en position de faiblesse en ce moment pour comprendre quoi que ce soit.
Tu n'est pas une sous-merde loin de là!
Laisse faire le temps, ça va bien finir d'une manière ou d'une autre.
Je suis de tout coeur derriere toi. Mais si par malheur elle décide de ne pas revenir, dommage pour elle.
Tu dois vivre, ne l'oubli pas. Une séparation quand on aime quelqu'un fait toujour mal.
Tu achètes une pelle à jardiland, t'attends la nuit que le mec sort de chez lui et là, BAM, grand coup sur le nez (enfin, un coup sur le nez, ça fait plus SBIFFF que BAM, mais bon, les onomatopées n'ont jamais été mon fort). Bref, tu lui refais le portrait façon joker dans batman contre les bisounours et après il sera tellement moche, hideux repoussant qu'il n'attirera plus aucune fille. Bon, bah à défaut de te donner un réel conseil, j'espère t'avoir redonné un peu le sourire.
Tu devrais lui montrer ce message : au pire, elle ne te croit pas et te quitte ( mais visiblement c'est déjà presque fait. donc rien à perdre.), au mieux ce message la fait réagir et se rend compte que cet autre homme est une ordure, ou au moins elle aura des doutes sur lui et sur sa sincérité.
Quant à toi, non je ne pense pas que tu sois comme lui, tu la respectes assez pour la laisser partir si c'est ce qu'elle veut, et tu veux juste qu'elle soit heureuse. mais avec quelqu'un qui ne se serve pas d'elle.
t'a déja posé cette question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ou plutôt Madame Oleson L?actrice connue pour son personnage dans La Petite Maison dans la prairie?? est decedee mardi 13?novembre a l?age de 93?ans. Katherine MacGregor avait interpretee ce personnage d'Harriet Oleson dans la serie puis s?etait eloignee des projecteurs par
  • Carrelage mural et faïence Decouvrez tous nos produits Carrelage sol et mur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage sol et mur au meilleur prix. Des mosaiques en barrette pour un effet ultra moderne | Leroy Merlin : bricolage, decorat
  • Regime amincissant Identifier la provenance de ces kilos qui nous gâchent la vie avant de chercher à les faire disparaître, tel est le principe
  • COUTRAS Decouvrez Team Pizza (14 place Ernest Barraud, 33230 Coutras) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Pizzeria Gambetta - 123 rue gambetta, 33230 Coutras, Aquitaine, France - Note de 4.1 sur
  • Recherche enfants entre 8 et 12 ans dans la region de marseille/ cote bleue pour amitié? "Bonjour, je recherche des enfants résidant près de chez moi pour rencontrer ma fille de 10 ans. Elle a un léger handicap moteur. Elle voudrait connaitre des enfants rencontrant le même genre de difficulté qu'elle et si possible nouer des amitiés. E" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi,dans les sites de rencontre,on ne nous montre que les têtes? Il y aurait peut-être quelque chose à changer EN SAVOIR
  • Connaissez vous le meringue musique et aimez vous les caraïbes? moi j'adore danser sur cette musique sans pretention et entrainante avec en prime le soleil alors la je craque
  • Que veut-il reellement?!?!? "J'ai rencontré un homme que j'apprecie beaucoup! on a commencer a faire connaisance seulement lui est assez mysterieux!! il me dit que c normal, qu'il est comme sa par nature. Pourtant ya deux jours, il me dit, si je ne dit rien sur ma vie, c ke j' " EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez un lieu insolite ou vous avez fais? merci de vos réponse bonne journee
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🍋 Le Régime Citron pour Maigrir, Ça Vaut Quoi ? Les Conseils du Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article