Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brandon Swanson

Brandon Swanson

Si une fille me vend à prix d'or ses chaussettes, ses chaussures?

puis je en plus par reconnaissance faire ériger une statue à sa gloire? EN SAVOIR PLUS >>>




à prix d'or éventuellement. ;)
PS : mais es-tu assez riche lol?
faut qu'elle mette le paquet alors!
Va voir un psy!
pas pour ta pratique fétichiste si encore t'en étais un, mais simplement pour tenter de guérir ton envie de poser des questions dans ce genre.
A prix d'or! Oui je te vend tout.
Y a pas beaucoup d'occasion de ce faire du fric avec ses chaussettes. Sa en reste pas moins dégueulasse!!
N'aurais-tu pas une obsession pour les pieds?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Season 4 Episode 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 3 manières de faire grossir un chat J'avais déjà mis un post pour un chat qui avait débarquer chez moi depuis quelques semaines et qui tétait.. Meilleure réponse: R
  • Dijon Cours de hatha yoga, vinyasa yoga, yoga restauratif et yin yoga a Dijon. Liste des associations Yoga de Dijon : 20 associations Yoga de ce type dans la ville de Dijon. Yoga et caetera, Dijon. 78 J’aime. Isabelle Fabre, enseignante de yoga dipl
  • Questions sur la pâte à modeler Aujourd?hui, nous allons jouer avec un ancien kit de pate a modeler play doh Burger King Menu Whopper. Nous allons preparer un menu Whopper avec des frites, . Aujourd?hui, nous allons jouer avec un grand kit de pate a modeler play doh ? Delicieux Des
  •  
  • Bonsoir,peut on flashé sur quelqu'un sur Q/R? Bref, je viens de flasher sur une fille ici, j'ai aimer sa façon de répondre,de réfléchir et elle a l'air très sympa, je m'en fou du physique, elle a répondu a une de mes questions et après je suis aller voir les questions qu'elle posait, et je la t
  •  
  • Je suis un gars trop gentil et avec les filles ca ne marche pas a cause de ca? "Si ton "trop gentil" signifie "béni oui oui" alors je te conseille vivement de rectifier le tir.Rien de plus craquant qu'un homme qui sais ce qui veut, sais tenir tête, donne son avis. (comme tu vois, c'est pas non plus le genre "voyou", qui gueule " EN SAVOIR PLUS
  • Avis aux celibataires! ca vous dirait? bonjour a tous je souhaiterai savoir si cela dirait aux celibataires de faire des soirées speed dating sur nancy? pour explication les speed dating sont des soirées organisées 7 hommes + 7 femmes se verront les uns apres les autres durant 7 minutes EN SAVOIR
  • Tout le monde va faire l'amour? "ce soir ou quoi?Personne a ses règles?Personne va regarder Prison break?Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FABRIQUER SON LIT PLIABLE, SIMPLE ET TOP POUR FOURGON AMÉNAGÉ !! - VAN LIFE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article